Nouvelles fantastiques (nos fantasmes)

Imaginons quel genre de nouvelles serait vraiment utile pour la communauté des fans de l’histoire de Harry et de ses amis.

Probablement, dans le contexte des services de jeux, cela peut être une tâche très simple ;-)

Alors, quelles options seraient intéressantes pour notre site ? Hum. Les voici ;-)

Nous connaissons maintenant la version officielle de Poudlard !

L’auteur du roman a embauché un architecte professionnel, qui a finalement créé, selon les descriptions de l’auteur du roman, un modèle tridimensionnel de Poudlard et des principaux lieux du monde magique. Cela a fait quelques incohérences avec les films déjà créés et les annexes aux livres, mais cela permettra une présentation plus fiable des lieux et de les montrer dans de nouveaux films.

Une anthologie officielle des jeux pour toutes les plateformes pertinentes a été annoncée

Afin de plaire aux fans du monde magique, une anthologie officielle a été créée, couvrant toutes les années de formation d’Harry. Toutes les parties de l’anthologie sont vendues via tous les principaux services numériques et peuvent fonctionner de manière autonome, même après l’expiration de la période d’assistance officielle.

Annonce d’un nouveau jeu avec prise en charge des modifications personnalisées

Étant donné la difficulté de créer des jeux de haute qualité, il a été décidé de sortir un nouveau jeu contenant un ensemble de lieux principaux et un éditeur à part entière qui vous permet d’élargir le monde du jeu en raison des modifications des utilisateurs: nouveaux modèles, lieux, événements.


Les rêves d’Alexms69

Traduction automatique utilisée.


Ajouter un commentaire (envoyer un hibou)

Votre e-mail ne sera pas publié. Les cases obligatoires possèdent une *

 

1. Si vous voulez envoyer un commentaire qu’au personnel de notre site, rajoutez le mot "top_secret" dans votre commentaire. (Utilisez copier-coller) ;-)
2. Nos smileys (S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
3. Pour ajouter une image dans le commentaire utilisez un photohosting, par exemple http://postimage.org/, ou un code HTML. (Les solutions avec de la publicité (comme radikal.ru) ou avec une limite d’âge plus haute que 12+ doivent être évitées)
Pour attacher un fichier il est possible d’utiliser une solution comme "Google disque", par exemple.
Si vous n’avez pas choisi la meilleure solution, vos liens seront supprimés après la lecture de votre message et de votre fichier par l’administration du site.