Histoire. KnowWonder

Эмблема

KnowWonder est une compagnie-développeuse de jeux vidéo américaine. Elle est connue sur notre site car elle a fait les premiers jeux basés sur les premiers films. Depuis assez longtemps elle fait juste partie de l’histoire : le site officiel n’existe plus, la compagnie a été engouffrée par Amaze Entertainment™, puis par Fondation 9.

Fondée en 1996 dans la ville de Kirkland, état Washington. Sortait des jeux pour plateformes différentes.

Les éditeurs-partenaires étaient :

  • Electronic Arts
  • Activision Inc.
  • Buena Vista Games®
  • Vivendi Universal Games
  • Autres

Un des principes de la compagnie était la confidentialité, grâce à laquelle les fans des jeux sur Harry Potter rêvent encore des niveaux de test non-terminés (montres a l’E3) et des moyens de développement. Leurs obligations dans cette sphère ont été très bien respectées, même si cela ne nous aide pas forcement ;-)

Il est difficile de ne pas être d’accord avec la déclaration du site officiel qui dit que la compagnie faisait des jeux de qualité : la quantité d’erreurs trouvée dans les premiers jeux en 10 ans et très petite. De plus que ses erreurs permettent comme même de passer le jeu sans problèmes, en contradiction avec beaucoup de développeurs de jeux vidéo contemporains.

Jeu crées (dans notre thématique) :

 

Site officiel.

 

Эмблема

A peu près depuis 2000 jusqu’au début 2005 le site était composé de quelques pages simples avec un logo animé (grâce à Adobe Flash (Macromedia Flash à l’époque)), de boutons de changement de pages, aussi créé avec les technologies Flash (en appuyant un bouton-menu, on pouvait entendre un son d’une tonalité particulière). Le logo du site était inscrit dans le boutons de changement de pages.

En printemps 2005 le site a radicalement changé : l’animation a été supprimée, le menu est devenu plus complexe, le nombre de pages a augmenté. Le logo a aussi changé en inscription blanche du nom de la compagnie sur fond noir.

Эмблема

Dans les jeux précédents on pouvait rencontrer ce logotype, souvent animé :

Эмблема

Le site est indisponible depuis 2009. Au temps de l’écriture de l’article, sur le site il y a une image étrange qui n’a aucun rapport avec la compagnie et sa production.

 

Les sources d’information :

  1. 1. Site officiel knowwonder.com (fermé)

 


Nostalgie par : Professeur Alexms69

Traducteur en français : АнТунец


 

Share in social networks:

 


Add a comment (send an owl)

Your e-mail will not be published. Required fields are marked *

 

1. If you want to display a comment only to employees of the site - add the word "секретище" ;-)
2. Our emoticons (opens in a new tab)
3. To add a picture in a comment, use the services of photo hosting, for example https://postimage.org/, suitable HTML-code to insert (radikal.ru and hung with such advertisements with a rating higher than 12+ options should be avoided).
To place file, you can use a file hosting, for example, Yandex. Drive.
If you have chosen not the best option, after viewing your comment links are deleted, but the data will still be accepted for consideration.