На русском En français In english Українською Português

Histoire. KnowWonder

Эмблема

KnowWonder est une compagnie-développeuse de jeux vidéo américaine. Elle est connue sur notre site car elle a fait les premiers jeux basés sur les premiers films. Depuis assez longtemps elle fait juste partie de l’histoire : le site officiel n’existe plus, la compagnie a été engouffrée par Amaze Entertainment™, puis par Fondation 9.

Fondée en 1996 dans la ville de Kirkland, état Washington. Sortait des jeux pour plateformes différentes.

Les éditeurs-partenaires étaient :

  • Electronic Arts
  • Activision Inc.
  • Buena Vista Games®
  • Vivendi Universal Games
  • Autres

Un des principes de la compagnie était la confidentialité, grâce à laquelle les fans des jeux sur H. Potter rêvent encore des niveaux de test non-terminés (montres a l’E3) et des moyens de développement. Leurs obligations dans cette sphère ont été très bien respectées, même si cela ne nous aide pas forcement ;-)

Il est difficile de ne pas être d’accord avec la déclaration du site officiel qui dit que la compagnie faisait des jeux de qualité : la quantité d’erreurs trouvée dans les premiers jeux en 10 ans et très petite. De plus que ses erreurs permettent comme même de passer le jeu sans problèmes, en contradiction avec beaucoup de développeurs de jeux vidéo contemporains.

Jeu crées (dans notre thématique) :

 

Site officiel.

 

Эмблема

A peu près depuis 2000 jusqu’au début 2005 le site était composé de quelques pages simples avec un logo animé (grâce à Adobe Flash (Macromedia Flash à l’époque)), de boutons de changement de pages, aussi créé avec les technologies Flash (en appuyant un bouton-menu, on pouvait entendre un son d’une tonalité particulière). Le logo du site était inscrit dans le boutons de changement de pages.

En printemps 2005 le site a radicalement changé : l’animation a été supprimée, le menu est devenu plus complexe, le nombre de pages a augmenté. Le logo a aussi changé en inscription blanche du nom de la compagnie sur fond noir.

Эмблема

Dans les jeux précédents on pouvait rencontrer ce logotype, souvent animé :

Эмблема

Le site est indisponible depuis 2009. Au temps de l’écriture de l’article, sur le site il y a une image étrange qui n’a aucun rapport avec la compagnie et sa production.

 

Les sources d’information :

  1. 1. Site officiel knowwonder.com (fermé)

 


Nostalgie par : Professeur Alexms69

Traducteur en français : АнТунец


 

Разделы: FrançaisHP and Philosopher's stoneHP and The Chamber of secretsHP and the prisoner of AzkabanИстория / History


Добавить комментарий (отправить сову)

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

 

1. Если вы хотите показать комментарий только сотрудникам сайта - добавьте в него слово "секретище" ;-)
2. Наши смайлики (откроется в новой вкладке)
3. Для добавления картинки в комментарий воспользуйтесь услугами фотохостинга, например https://postimage.org/ , подойдёт HTML-код для вставки (radikal.ru и подобные обвешанные рекламой с рейтингом выше 12+ варианты лучше не использовать).
Для размещения файла можно использовать файловый хостинг, например: Яндекс. Диск.
Если вы выбрали не лучший вариант, то после просмотра вашего комментария ссылки будут удалены, но данные всё равно будут приняты на рассмотрение.


(с) 2010-2020 Коллектив проекта hp-games.net. 16+ Cookies Политика конфиденциальности Финансовая помощь проекту

Авторы и источники указаны для каждого материала отдельно или на странице О проекте. Если Вы используете материалы этого сайта, то обязательно разместите ссылки на них.