À propos des réimpressions

À propos des réimpressions, des mentions et du plagiat: il est impossible de s’en passer sur Internet, alors faisons simplement:

  • si vous avez vu votre matériel (article, vidéo, programme) sur notre site, faites-le-nous savoir, sans oublier de confirmer la qualité d’auteur: nous avons créé votre propre matériel, mais les travaux de tous les auteurs et de toutes les sources sont difficiles à vérifier complètement. vraiment utilisé votre matériel, puis réfléchissez — pouvons-nous l’utiliser plus avant, en précisant le véritable auteur?). Nous pensons que c’est une bonne idée) ;
  • Si vous avez utilisé l’un de nos sites pour créer du contenu textuel, audio ou vidéo, n’hésitez pas à le mentionner ou à laisser un lien vers le contenu utilisé. Mauvais — lorsque les contenus sont simplement copiés et imprimés ailleurs, ou lus à voix haute lors de la création de critiques vidéo sans spécifier la source. Placer un lien ou mentionner un site source ne prend pas beaucoup de temps et d’espace ;-) Eh bien, si vous nous écrivez une lettre à ce sujet ou laissez un message sur une page du réseau social, ou des commentaires sur notre site, ce sera génial — peut-être même commençons à nous lier d’amitié avec des projets ;-)

Ajouter un commentaire (envoyer un hibou)

Votre e-mail ne sera pas publié. Les cases obligatoires possèdent une *

 

1. Si vous voulez envoyer un commentaire qu’au personnel de notre site, rajoutez le mot "top_secret" dans votre commentaire. (Utilisez copier-coller) ;-)
2. Nos smileys (S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
3. Pour ajouter une image dans le commentaire utilisez un photohosting, par exemple http://postimage.org/, ou un code HTML. (Les solutions avec de la publicité (comme radikal.ru) ou avec une limite d’âge plus haute que 12+ doivent être évitées)
Pour attacher un fichier il est possible d’utiliser une solution comme "Google disque", par exemple.
Si vous n’avez pas choisi la meilleure solution, vos liens seront supprimés après la lecture de votre message et de votre fichier par l’administration du site.