Questions organisationnelles (à propos du site)

Thanks for Geralt from paxabay

Cette page est faire pour poser/résoudre des questions à propos du site lui-même et non à propos des jeux.

Rajoutons tout de suite que les réseaux sociaux (« Facebook », « VKontakte » et autres) se trouvent en haut à droite de chaque page (sur un ordinateur).

En ce qui concerne les nouveaux articles ou leurs suites, nous ne savons pas ce qu’il en va devenir : cela dépend du temps libre de nos collaborateurs dans la vie réelle, de leur intérêt pour le sujet ainsi que de l’utilité de sortir un nouvel article.

Par exemple, continuer la série d’articles « Histoire du développement des personnages » n’a pas de sens, puisque les personnages non-écrits ont changé de manière insignifiante : 1-2 formes différentes.

Et au cas où :

Aux détenteurs des droits d’auteur ou de leurs représentants (Warner Bros., Epic Games, EA Games, TT Games et autres). Si notre site viole de quelque manière vos droits d’auteur (ou ceux de votre organisation), vous pouvez laisser un commentaire à cet article (le temps de réaction ne dépasse généralement pas 24 heures). Etant donné qu’il y a maintenant beaucoup d’escrocs, veuillez joindre un lien vers le document, confirmant clairement vos droits sur les fichiers ou le texte de notre site.

Si vous êtes un représentant des organisations qui sont directement liés à la création, la publication ou la vente de jeux vidéo concernant l’univers de Joan Rowling, ce serait une bonne idée de considérer la possibilité de placer sur notre site des informations juridiques, des téléchargements de logiciels et d’autres choses qui permettront à nos visiteurs d’utiliser vos jeux et matériaux préférés légalement.

 

Traducteur en français : АнТунец


Ajouter un commentaire (envoyer un hibou)

Votre e-mail ne sera pas publié. Les cases obligatoires possèdent une *

 

1. Si vous voulez envoyer un commentaire qu’au personnel de notre site, rajoutez le mot "top_secret" dans votre commentaire. (Utilisez copier-coller) ;-)
2. Nos smileys (S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
3. Pour ajouter une image dans le commentaire utilisez un photohosting (un code HTML).
Pour attacher un fichier il est possible d’utiliser une solution comme "Google disque", par exemple.