Une lettre de Poudlard

Letter from Hogwarts

Beaucoup de fans attendaient une lettre de Poudlard… On s’attendait vraiment à ce que le jour du 11ème anniversaire, le hibou volerait dans une lettre chérie. Comme vous le savez, le 31 juillet — l’anniversaire de Joanne Rowling et de M. Potter. Ce jour-là, et plus précisément la nuit, Harry a reçu sa lettre de l’école… Et qu’est-ce qui est pire ? :-)

Et rien n’est pire !

Le but du projet « Letter from Hogwarts » est de vous faire plaisir, à vous et à vos amis, avec un logiciel imitant une lettre de l’école de sorcellerie et de magie! Bien sûr, il a des défauts, mais le sens est pas dans la beauté et la forme parfaite, mais dans le fait de l’existence de la possibilité de « obtenir » une telle lettre!

Telecharger ce logiciel de la page « Fichiers »

Le logiciel est disponible en languages suivantes : Français, Russe, Anglais et Ukrainien (le changement de la langue est automatique, selon les paramètres régionaux de votre Windows).

Comment se préparer au travail (procédure habituelle de décompression des archives) :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier téléchargé letter_from_hogwarts.7z
  2. Sélectionnez « Extraire vers … » ou « Extraire vers … », en général, décompressez quelque part installé par votre archiveur;
  3. Dans le dossier qui apparaît (ou en cours) sera 2 fichiers — un programme exécutable et un fichier avec le nom du destinataire (par défaut, c’est Harry).

Pour voir vos données sur une enveloppe imaginaire et dans une lettre, il vous suffit de :

  1. Exécutez le programme, en bas de l’enveloppe, cliquez sur l’inscription « Créer une nouvelle lettre ! », remplissez le questionnaire.
  2. Cliquez sur « Terminer ! » (le fichier de questionnaire anketinfo.wzr sera écrasé).
  3. Redémarrez le programme.
  4. Cliquez sur l’inscription « enveloppe » « Ouvrir ! » sur le pupitre virtuel, il y aura une lettre et une pièce jointe. L’inscription « Tournez ! » vous permet de faire pivoter l’enveloppe de l’autre côté.
  5. Si c’est fait correctement, sur l’enveloppe, vous verrez le nom et l’adresse imaginaire de votre ami.
  6. Il est assez facile d’emballer un dossier avec deux fichiers certains archiveur, par exemple, 7-zip ou Winrar , qui sont faciles à trouver sur Internet et sur presque tous les ordinateurs et envoyer le résultat à votre ami ou votre amie :-).

Si le questionnaire n’a pas été rempli ou le fichier anketinfo.wzr n’existe pas dans le dossier avec une lettre, la lettre est adressée à M. Potter ;-)

La lettre peut être enregistrée en tant que fichier graphique en cliquant sur le bouton sous la forme d’une disquette (le fichier sera écrit dans le dossier du programme).

Remarque : la version à jour du programme est conçu pour fonctionner avec Windows 8, Windows 10. Pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7 peut nécessiter cadre de doustanovit .Net 4.0.


Auteur : Alexms69


Add a comment (send an owl)

Your e-mail will not be published. Required fields are marked *

 

1. If you want to display a comment only to employees of the site - add the word "top_secret" ;-)
2. Our emoticons (opens in a new tab)
3. To add a picture in a comment, use the services of photo hosting, for example https://postimage.org/, suitable HTML-code to insert (radikal.ru and hung with such advertisements with a rating higher than 12+ options should be avoided).
To place file, you can use a file hosting, for example, Yandex. Drive.
If you have chosen not the best option, after viewing your comment links are deleted, but the data will still be accepted for consideration.