Recréer un monde magique basé sur le prisonnier d’Azkaban (basé sur des MOD)

RU FR EN

Salut !
Le but de cette page est de travailler ensemble pour élargir le monde du troisième jeu sur les aventures d’un jeune sorcier pour l’ordinateur. En même temps, le jeu doit rester fonctionnel.

L’idée principale est de prendre un jeu déjà existant et d’y ajouter de nouveaux emplacements relativement petits. Par exemple, vous devez ajouter une cuisine, mais pour y entrer, vous n’avez pas besoin de traverser des abîmes, des énigmes et 10 kilomètres de couloirs. Après tout, dans le livre c’était dit comme ça : on descend le couloir vers le salon Poufsouffle, on trouve une photo de fruit, on chatouille une poire et… on est dans la cuisine.
Alors, c’est comme ça nous obtenons une version relativement réelle de cet endroit dans le château. Si nous créons ainsi tous les lieux principaux du monde magique, nous pouvons non seulement parcourir l’intrigue du jeu, mais aussi nous promener dans les lieux familiers des livres, dans l’atmosphère magique du troisième jeu. mécanismes , alors de telles modifications sont beaucoup plus faciles et rapides à faire.

À propos des lieux eux-mêmes.

Dans les films et les jeux, le monde magique est représenté différemment, de manière aléatoire. L’exemple le plus simple: rappelez-vous comment vous rendre du hall du château à la cabane de Rubeus Hagrid. Les jeux et les films montreront de nombreuses options 😉
Par conséquent, il peut être plus logique de regarder les emplacements des premiers jeux, lorsque les développeurs avaient encore un accès au moins sélectif à une feuille de triche spéciale de J. Rowling. Les jeux suivants ont présenté de nombreux nouveaux lieux qui ont été présentés dans les films mais non mentionnés dans les livres.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de liste d’emplacements qui peuvent être ajoutés au jeu de cette manière. Certains emplacements peuvent être combinés sur une seule carte s’ils sont suffisamment proches et ne surchargent pas la carte. Si vous avez des idées sur ce sujet, alors n’hésitez pas 😉

Poudlard :

  1. Grande salle
  2. Salle commune de Serpentard.
  3. Chambres pour la salle commune de Serpentard.
  4. Chambres pour la salle commune de Gryffondor.
  5. Salon Serdaigle.
  6. Chambres pour le salon Serdaigle.
  7. Salon Poufsouffle
  8. Chambres Poufsouffle garçons/filles.
  9. Cuisine (située sous le Grand Hall).
  10. La cabane de Hagrid à l’intérieur
  11. Tour astronomique (la plus haute tour, au sommet de laquelle se trouve un observatoire avec des télescopes).
  12. Bibliothèque (vous pouvez jeter un coup d’œil dans le premier jeu, ajouter une table de bibliothécaire et au moins marquer la section interdite).
  13. Volière (la tour du château, située parmi les tours habituelles du château. Peut-être que l’entrée se trouve quelque part aux 3e et 4e étages du château. En tout cas, la version de l’emplacement de la volière de 5 et 6 contredit les livres 3-5).
  14. Serres
  15. Boatshed (dans les livres, il est sous-entendu qu’il s’agit d’une jetée souterraine à partir de laquelle il y a un chemin vers le château – les étudiants de première année entrent dans la cour principale à partir de celui-ci. La version du cinquième jeu peut fonctionner, mais le viaduc n’est pas mentionné dans les livres, donc ce lieu peut simplement contenir : bord de lac, maison-quai, chemin qui mène à la cour d’honneur)
  16. La route reliant la cour principale de Poudlard, le chemin vers le joyeux saule et les portes de Poudlard (vous pouvez prendre les emplacements des troisième et sixième jeux comme base, mais sans le cercle de pierre et la cabane de Hagrid).
  17. Un emplacement avec Willow disponible pour des visites régulières (éventuellement avec une téléportation vers la cachette secrète de Remus Lupin).
  18. La route entre Poudlard et Pré-au-Lard (la route entre les portes de Poudlard et la gare de Pré-au-Lard. Quelque part au milieu de la route, il y a une bifurcation menant au village lui-même. Il s’agit probablement d’un virage à gauche si vous partez de Poudlard).
  19. La forêt derrière le lac noir (un bel endroit où il y a une rive du lac, des arbres, devant, derrière le lac, vous pouvez voir les contours du château de Poudlard. Il est mentionné à plusieurs reprises dans le livre, parfois un calmar géant peut apparaître).
  20. Cours de divination.
  21. Salle de classe d’études moldues (Versions dans d’autres jeux – troisième jeu PS2, LEGO 1-4).

Emplacements du monde magique :

  1. Le Terrier est la maison de la famille Weasley.
  2. Diagon Alley (partiellement implémenté dans le jeu, il serait complété – pour créer un emplacement à part entière).
  3. Little Winging (la ville où Harry vivait avec les Dursley. Partiellement implémentée dans le jeu – elle serait légèrement agrandie et transformée en un lieu à part entière).
  4. La maison des Dursley (cuisine, chambres, placard sous l’escalier).
  5. King’s Cross Station (indiquez un grand bâtiment, les quais 1 à 8 sont dans la partie principale du bâtiment, les quais 9 à 11 sont placés séparément (les cinéastes l’ont ignoré, montrant les quais 4 et 5 au lieu de 9 et 10), un plan de la station est disponible sur son site internet).
  6. Pré-au-Lard (une rue avec un tas de boutiques, des bâtiments résidentiels à la périphérie. Il peut être mis en œuvre comme un emplacement étroit avec des maisons de structure simple (sans mobilier intérieur) – il est préférable d’organiser les maisons elles-mêmes comme des emplacements séparés) .
  7. Station “Pré-au-Lard” (une petite gare, bien illustrée dans LEGO 5-7 – la route de Poudlard y mène, et il y a aussi la rive du lac noir à proximité – le chemin de l’école pour les étudiants de première année).
  8. Araignée sans issue. La maison de Snape (plus probable pour les fans de Severus, car elle est située dans la ville inexistante où Pétunia et Lily Evans vivaient avant le mariage).

La liste peut être complétée.

Si vous souhaitez participer à la recréation de Poudlard, veuillez nous en informer sur Discord, un e-mail ou juste un commentaire sur cette page. 🙂

La base de cette idée est que plus il y a de participants, plus il est facile et facile d’ajouter de nouveaux emplacements, puisque vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour faire tout le travail seul. Mais l’essentiel ici est la coordination pour qu’il n’y ait pas deux Grandes Salles ou Huttes de Hagrid 😉


Ajouter un commentaire (envoyer un hibou)

Votre e-mail ne sera pas publié. Les cases obligatoires possèdent une *

 

1. Si vous voulez envoyer un commentaire qu’au personnel de notre site, rajoutez le mot "top_secret" dans votre commentaire. (Utilisez copier-coller) ;-)
2. Pour ajouter une image dans le commentaire utilisez un photohosting (un code HTML).
Pour attacher un fichier il est possible d’utiliser une solution comme "Google disque", par exemple.